• Chapitre 7

    *En marchant vers Unionpolis*

    Marie : Alors tu veux devenir Chercheur Pokémon?

    Aurélien : Exactement! Je veux en savoir plus sur eux!

    Emilie : ^^ Tu pourras nous en dire plus!

    Stella : Mouai... 

    Aurélien : Quoi Stella?

    Stella : Depuis que t'es venu, tu ne fais que regarder Emilie! Moi je n'existe plus!

    Emilie : O//O

    Aurélien : Mais heu >//< Qu'est ce que tu racontes voyons?!!

    Marie : Les Stukimi se disputent! U.U

    Emilie : C'est pas nouveaux de voir des frères et soeurs se disputer ^^"

    Aurélien : Arrête de mentir! è_é

    Stella : Il est amoureuuuuuuuuuuuuux!!!! ^^

    Aurélien : Mais arrête!!!!!!

    Emilie et Marie : ^^"

    *Ils arrivèrent à Unionpolis*

    Stella : On est arrivés! *Yeux brillants* C'est magnifique!

    Emilie : OUAIIIIIII!!!!

    Aurélien : ^^"

    Marie : Sa fait longtemps que tu n'as pas vu Kiméra, hein Emy?

    Emilie : Je suis tellement contente!!! *Fonce comme une fusée vers l'arène*

    Aurélien : Et ben! On peut dire qu'elle va vite! ^^"

    Raichu : RAICHUUUUU!!!! (Attend moi!!!!)

    *A l'arène, tout le monde est arrivé*

    Emilie : Vous en avez mis du temps! è_é"

    Aurélien, Marie et Stella : OH SA VA!

    Kiméra *arrive* : EMILIE! ^^

    Emilie : Kiméra!!! ^^

    Kiméra : Vous êtes venus à Sinnoh pour le Championnat je parie!

    Stella : Et pour le Grand Concours U.U

    Kiméra : ^^" Et bien, je vais vous accueillir chez moi. Suivez moi.

    Aurélien : ♥.♥ Elle est encore plus belle qu'avant!!!

    *BONG!!!!*

    Stella *un marteau à la main xD* : Evite de faire ces yeux là. 

    Aurélien : X.X

    (C'est un peu comme avec Pierre xD)

    Emilie : O.O"

    Marie : Allez! Allons vite chez Kiméra! Je meurs de faim!

    Emilie : Moi aussi ^^"

    *Arrivés à la maison de Kiméra*

    Emilie, Marie et Aurélien : O.O Wahoo!!!!

    Kiméra : Je vous présente ma maison!

    *La maison était magnifique, même si elle était sombre*

    Emilie : Je parie que c'est sombre parce que tes Pokémons sont de types Spectre!

    Kiméra : Exact U.U

    Aurélien : Heu... Kiméra?

    Kiméra : Oui Aurélien?

    Aurélien : Il y a eu un énorme combat de Légendaires opposant : Giratina, Palkia, Dialga, Suicune, Cresselia et Rechiram...

    Kiméra : O.O TOUT CES POKEMONS???

    Aurélien : Oui... mais Stella a trouvé une Pierre Bleue... elle a pour effet de stopper net les pouvoirs des Légendaires, et les affaiblir... Sauriez-vous de quoi il s'agit? 

    Kiméra : En effet. Cette Pierre a été créé par un Professeur Pokémon, il y a environ 1000 ans. A Sinnoh comme à toutes les autres régions, les Pokémons Légendaires des régions se battaient, pour une raison inconnue. Il créa cette Pierre pour les calmer. Mais la Pierre fut bien plus puissante, et tua même quelques Pokémons...

    Emilie : C'est horrible!

    Kiméra : Oui. Alors pour faire cesser cela, nous avons enterré la Pierre. Mais maintenant qu'elle a été trouvée, il faudra la faire disparaitre... avant qu'elle ne touche tous les Pokémons!

    Marie : Oui, mais comment?

    Kiméra : Il faut que vous trouviez le Professeur et lui demandez. Ce ne sera pas simple, parce qu'en ce moment, il est très en colère...

    Emilie : Mais comment le trouver? Cette histoire date de 1000 ans! Il doit être mort!

    Kiméra : *Rigole* Evidemment, je ne vous demande pas de trouver CELUI qui l'a créé, mais CELUI qui pourra la détruire.

    Aurélien : Je ne comprends rien du tout...

    Marie et Stella : Nous non plus!

    (Fin du chapitre!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :