• Chapitre 6 ---> De nouveaux rivaux

    *Nos amis arrivèrent à Volucité, mais en chemin...*

    Une dresseuse : Rendez-moi mon Darumacho!! Rendez-le moi!!

    Emilie : Regardez! Une dresseuse à besoin de nous!

    Aurélien : Encore la Team Plasma?

    Marie : Décidément, ils ne laisseront jamais tomber!

    Emilie : C'est le moment de s'offrir un petit combat! Allez Raichu!

    Marie : Moustillon!

    Aurélien : Pikachu!

    Team Plasma : Oh non, encore ces débutants!!!

    La dresseuse : Aidez-moi dresseurs! Je vous en supplie! Mon Darumacho!

    Emilie : C'est pour sa qu'on est là!! Allez Raichu attaque Tonerre!

    Sacha : De même pour toi Pikachu!

    Marie : Moustillon attaque Cascade!!

    Team Plasma : Non!!! Reprenez-le votre Pokémon!!! Mais la prochaine fois, on gagnera les Pokémon et les combats!!!

    *La Team Plasma partit*

    Emilie : Qui sont ces gens? Pourquoi font-ils sa?

    Aurélien : Sa reste un mystère!

    La dresseuse : Merci d'avoir sauvé mon Darumacho. Mon nom est Selena.

    Aurélien : Selena, pourquoi voulaient-ils ton Pokémon?

    Selena : Je n'en sais rien, je marchais avec Darumacho et ils sont apparus! Vous allez à Volucité?

    Emilie : Oui en effet! Tu pourrais nous y conduir?

    Selena : Oh bien sûr! Je peux même vous montrer le chemin de l'arène! Le champion s'appelle Artie! C'est mon frère!

    Emilie : Super!

    *Arrivés à l'arène de Volucité*

    Marie : Quelle grande ville!

    Aurélien : Sans toi Selena, on serait perdu!

    Emilie : Je suis d'accord!

    Artie : Bonjour dresseurs! Vous venez pour votre 3è badge? Alors je suis prêt!!

    Emilie : C'est d'accord!

    Artie : Comme vous êtes trois, on va faire un combat trio VS solo!

    Emilie : Oh sa nous va comme deux gouttes d'eau!

    Marie : Allez Moustillon!

    Aurélien : Pikachu!

    Emilie : Raichu!!!

    Artie : Scobolide, Manternel et Crabicoque!!!

    Emilie : Wahoo! Des nouveaux Pokémon!

    Pokédex :

    • Scobolide le Pokémon Insecte. Scobolide est la forme évolué de Venipatte. Il à deux types d'attaques : Insecte et Poison.
    • Manternel le Pokémon Insecte. Manternel est très puissant, et ses attaques sont basés sur le Poison même si il utilise le type Plante et le type Insecte.
    • Crabicoque le Pokémon crabe. Crabicoque peut faire des trous dans le sol grâce au liquide de sa bouche et il est très défensif.

    Emilie : En effet, ils sont tous très forts.

    Artie : Que le combat commence! Manternel attaque Poison!!!!

    Emilie : Esquive Raichu et attaque Fatal Foudre!!!

    *Manternel est touché*

    Marie : Allez Moustillon attaque Cascade!

    *Manternel est très affaiblit*

    Artie : Relève toi Manternel!!!

    Aurélien : Oh non, Pikachu finissons-en avec Tonerre!!!

    *Manternel est K.O*

    Emilie : Allez Raichu attaque Electrochoc!!!!

    *Crabicoque est K.O*

    Marie : Moustillon attaque Coquillame!

    Artie : Esquive Scobolide et attaque Vent d'Etat!!

    Marie : Pas question!!! Esquive et attaque Surf!!!

    *Scobolide est K.O*

    Emilie : Youpi on a réussi!

    Artie : Voici vos badges!!!

    Aurélien : Maintenant, on va pouvoir aller à Méanville!

    Marie : Super!!!

    (Fin du chapitre!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:01

    J'attendais la suite avec impatiente! c'est super ^^ ! j'adore

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:04

    Merci ^^ sa fait plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :