• Chapitre 2 ---> Rencontre

    *Marie et Emilie était sur la route d'Arabelle quand soudain*

    Emilie : Allez Raichu, tu vas avancé oui???

    Marie : --' Il n'avancera pas comme sa crois moi.

    Emilie : Qu'est ce qu'il est têtu ce Pokémon!

    Raichu : Raichuuuu!

    *Raichu électrocuta Emilie*

    Emilie : Ah... ah...

    Marie : Oh là là, sa va Emilie?

    Emilie : Je crois que... oui...

    Marie :  Ah ah ah, tu as les cheveux tout frisés!

    Emilie : Je ne trouve pas sa drôle!

    Marie : Allez viens, Arabelle n'est pas loin!

    Emilie : Et comment faire pour que Raichu marche? Il ne veut même pas rentrer dans sa pokéball!

    Marie : Ah oui? Et bien...

    ??? : Salut! Sa vous dirait un combat Pokémon?

    Emilie et Marie : Hein?

    Aurélien : Salut, je suis Aurélien!

    Emilie : Ah, enchanté moi c'est Emilie!

    Marie : Et moi Marie!

    Aurélien : Je vois que tu n'as pas de chance avec ton Pokémon. Peut être veut-il combattre?

    Emilie : Moui. On essaie?

    Marie : Je suis l'arbitre!

    Aurélien : Ne t'en fais pas, je suis moi aussi un dresseur débutant de Renouet!

    Emilie : Alors sa sera cool! Allez Raichu!

    *Raichu ne bouge pas*

    Emilie : J'ai dit "Allez Raichu!"!!!

    Aurélien : Mmmm... je vois. Il ne veut pas combattre.

    Marie : Mais enfin Raichu, allez lève toi!

    Emilie : Allez lève toi j'ai un match à livrer moi!!!

    *Raichu électrocuta tout le monde*

    Emilie : Ah!!!

    Aurélien : Ton Pokémon est... impressionnant...

    Marie : En effet...

    Raichu : Raichuu!

    Emilie : Bon! Il ne veut pas combattre, alors, je vais appeler le Professeeur Keteeleria!

    *Le Vokit sonne 2 minutes... et un message apparait*

    Je suis désolée mais je suis en vacances, veuillez me laisser un message, merci ! Signé : Professeur Keteeleria

    Emilie : Hein??? Mais c'est pas vrai!!!

    Aurélien : En vacances?

    Emilie : Que faire...?

    ??? : C'est vraiment pathétique. Ne pas savoir dresser un Pokémon? Ah ah ah!

    Emilie : Estelle??? Oh non, pourquoi elle?

    Marie : Que veux-tu Estelle?

    Estelle : J'ai moi aussi mon premier Pokémon. C'est un Gruikui. Il est beau non?

    Aurélien : Et alors? Emilie a elle aussi un magnifique Pokémon!

    Estelle : Je crois plutôt que ce "Magnifique Pokémon" est paresseux!

    Emilie : Comment oses-tu dire sa de mon Pokémon??? Tu vas le regretter!!!

    Estelle : Et que va-t-il me faire tant qu'il ne se lève pas?

    Emilie *regarde Raichu* : Je ne la laisserai pas dire sa sur toi...

    Aurélien : Pars Estelle!!!!

    Estelle : Non, je n'ai pas terminé!

    Emilie : Raichu attaque Tonerre!!!

    Raichu : Raiiii... chuuuu!!!!

    *Estelle est électrocuté*

    Estelle : Comment as-tu osé? Je me vengerai!

    *Estelle part*

    Emilie : Il m'a écouté. Il me fait enfin confiance.

    (Fin du chapitre)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jurinα Profil de Jurinα
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:32

    Vivement la suite

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:33

    Ok je la mettrai bientôt, mais dit moi juste si il vaut mieux que je mette maintenant Stella où ce serait mieux vers la fin? Tu sais, du genre, la fille qui arrive tout à coup et s'impose! ???

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:41

    trop marrante la prof kateleria partir en vacances du jour au lendemain elle fait vraiment tete en l'air =)

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:46

    Bah oui, en plus c'est vrai, elle est vraiment comme ça! ^^ On rigole toujours avec elle! XD

    5
    Jurinα Profil de Jurinα
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:46

    Je sais pas bah au pire on la met au milieu

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:47

    J'avoue =)

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:16
    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:38

    Trop bien ce que tu fait chapeau!J adore !

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:47

    Merci ^^

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:47

    C est super bien fait!

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:12

    J'ai commencé la Saison 2 ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :