• Chapitre 18

    Marie : Hey! Vous avez vu? On dirait... UN LIT?

    Aurélien : Je pense qu'on se trouve dans une salle... rose --"

    Emilie : La championne de type psy se trouve ici!

    ??? : Tu as raison dresseuse.

    Fichier:Percila.png

    Emilie : Percila!

    Percila : Je suis bien Percila. Vous venez combattre?

    Marie : Oui!

    Percila : Alors préparez-vous! Je ne rigole jamais en combat!

    Emilie : Enfin une personne à notre hauteur!

    Percila : Sidérella! Mushana! Symbios! Go!

    Emilie : Mince... je n'ai aucun Pokémon spectre...

    Marie : Moi non plus! Sa ne fait rien! On gagnera quand même! Je ne renoncerai jamais! Clamiral!

    Emilie : Tu as raison Marie! On gagnera!

    Aurélien : Ouai! Arbok!!

    Emilie : Zorua!!!

    Marie : Zorua?? Mais enfin, il est mal entrainé!

    Aurélien : Et il ne t'obéit pas!

    Emilie : U.U Il faut savoir faire des sacrifices! Allez!

    Percila : Mushana attaque Hypnose!

    Marie : Esquive Clamiral!

    Aurélien : Arbok, attaque Ventardise!

    Percila : Sidérella! Esquive!

    Emilie : Il nous faut une stratégie... oh je sais!

    Marie : Venant de toi, sa me parait assez difficile à croire!

    Emilie : Faites moi confiance pour une fois!!! Zorua, attaque Balle Ombre!!!!!

    Percila : Quoi? O.O

    Marie : Sur mon Clamiral??? Mais sa n'aura pas beaucoup d'effet!

    Emilie : Justement!

    Marie : Oh je comprends... Clamiral détourne l'attaque avec Bulle d'0!

    Aurélien : Ah!!! Arbok utilise vite Balle Ombre à ton tour!!!!

    Emilie : Oui c'est ça!

    *L'attaque Balle Ombre fut tellement rapide qu'elle toucha Mushana et Sidérella qui furent K.O*

    Percila : Retour mes Pokémon! Vous allez voir ce qu'un champion est capable de faire! Allez Symbios! Attaque Rafale Psy!!!

    Emilie : Non Zorua!!!!!!!!!!!

    *Zorua fut touché et très blessé*

    Aurélien : Pour une fois qu'un de tes Pokémon est dans cet état...

    Emilie : Il n'est pas assez entrainé... pourtant, je suis certaine qu'il est capable de vaincre Percila!

    Marie : Et bien fait-toi à l'idée! Parce que pour le moment, on est en train de perdre!

    Percila : Rafale Psy, encore!

    Aurélien : ARBOK!!!!

    *Arbok fut blessé*

    Emilie : Une solution... il nous faut une solution!

    Marie : Dépêche toi Emy!

    Percila : Hypnose maintenant!

    *Clamiral fut hypnotisé*

    Emilie : On a travaillé dur pour arriver à ce stade! Les Pokémon! Relevez vous!

    Marie et Aurélien : Hein?

    Zorua : Zoo...

    Emilie : Vous en êtes capable! J'en suis certaine, parce que je crois en vous! On a combattu des milliers de dresseurs! On gagnera ce match!

    *Zorua se releva, imité par Clamiral et Arbok*

    Aurélien : Ils t'ont écouté!

    Emilie : Et maintenant, on va montrer à cette championne ce qu'on sait faire!

    Marie : Clamiral, attaque Surf!!!

    Aurélien : Arbok attaque Balle Ombre!!!

    Emilie : Zorua attaque Vengeance!!!!!

    Percila : Non Symbios!!!

    *Symbios fut K.O*

    Emilie : Zorua!!!!!! On a réussiiiii!

    Marie : On est super!

    Aurélien : Allez! Maintenant, on va combattre le dernier champion!

    Emilie : Et ensuite... à nous le Maitre Pokémon d'Unys!!!! ^^

    (Fin du chapitre)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:16

    Génial! J'adore ^^

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:03

    Merciiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :